Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sculpture et moi
ma sculpture et moi
2 août 2011

voiture

voila pourquoi il ni avait pas grand choses ses derniers mois car je faisais ma voiture ou ma caisse a savon comme on dit par chez moi.

DSCN5195 Voici le côté de ma voiture.

DSCN5196 Voici l'arrière de ma voiture.DSCN5197 Voici le devant de ma voiture.

DSCN5198 Voici le guidon de ma voiture

DSCN5199 Voici le siège de ma voiture.

DSCN5200 Voici enfin le casque de ma voiture (le  port du casque et obligatoire).

     j'ai fait les plans ma soeur et une amie ont peint la voiture. 

Publicité
Commentaires
M
ouai elle est plutot classe ta du mettre pas mal de teps pour la faire
L
Tros classe...<br /> J'adore
ma sculpture et moi
Publicité
Publicité